Nos purificateurs d’air sélectionnés par le Groupement National des Indépendants de l’hôtellerie et de la restauration du Grand Ouest

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Le GNI Grand Ouest a récemment choisi de référencer les purificateurs Ikibox comme partenaire de confiance. Une belle marque de reconnaissance de la qualité de nos produits qui sont particulièrement adaptés pour aider les commerces à garantir la sécurité de leurs clients et employés.

Le Groupement national des indépendants de l’hôtellerie et de la restauration du Grand Ouest (GNI Grand Ouest) regroupe de nombreux établissements indépendants en Pays de la Loire et Bretagne : hôtels, cafés, restaurants, traiteurs, organisateurs de réception et établissements de nuit.

L’organisation professionnelle accompagne les propriétaires et gérants de ces établissements lors de leur ouverture et dans le suivi quotidien de leur affaire dans de nombreux domaines : administratif, RH, sécurité, normes…

Ikibox, une solution de qualité pour le traitement de l’air

Le GNI a référencé les purificateurs d’air Ikibox afin de proposer à ses adhérents une solution de qualité pour dépolluer l’air à l’intérieur de leurs établissements.

Depuis 2004, on ne fume plus à l’intérieur de nombreux lieux comme les restaurants. À cette époque, cette évolution avait déjà provoqué une certaine prise de conscience sur l’importance de la qualité de l’air”, se rappelle Isabelle Gru, chargée de développement du GNI Grand Ouest. Cet enjeu de la QAI est devenu encore plus fort avec la pandémie de Covid-19 et la responsabilité des établissements qui reçoivent du public face aux risques de contamination.

Nous souhaitons offrir à nos adhérents la possibilité de rouvrir dans de bonnes conditions et de mettre en place des protocoles sanitaires qui permettent à leurs clients de se sentir en confiance. Avec ma présidente, nous avons aussi porté notre choix sur la solution Ikibox car nous avons été sensibles au made in France et au fait que la production soit réalisée en Bretagne.

Des avantages clés pour les membres du GNI Grand Ouest

L’accord passé avec le Groupement national des indépendants de l’hôtellerie et de la restauration du Grand Ouest permet à ses adhérents de s’équiper en purificateurs d’air Ikibox à des conditions extrêmement avantageuses. Ils bénéficient en effet de tarifs préférentiels, de frais de port offerts, d’un accompagnement personnalisé gratuit pour l’étude d’implantation, et enfin d’une maintenance préventive tous les deux ans.
Le partenariat entre le GNI Grand Ouest et Ikibox offre aux entreprises membres une solution de qualité afin d’accueillir leurs clients en toute sécurité et d’offrir un environnement de travail sain à leurs équipes. Les purificateurs d’air ont en effet un rôle central à jouer dans un protocole sanitaire strict permettant de donner confiance aux clients.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information et vous envoyer un devis.

À lire aussi