Ikibox 250

Purificateur d'air Ikibox 250
Puissant et performant, Ikibox 250 est un purificateur d’air polyvalent adapté aux espaces de 80 à 120 m². Cet appareil est en mesure de purifier jusqu’à 250 m³ d’air par heure et répond aux normes hospitalières.

Optez pour la location !

À partir de

149€ HT/mois

Nos contrats de location comprennent un entretien physique bisannuel, et si besoin le changement des pièces d’usure. Les micro-organismes étant en perpétuelle évolution, nous prenons en charge, à date anniversaire, d’éventuelles mises à jour nécessaires.

Un purificateur d’air efficace et polyvalent

Puissant et performant, Ikibox 250 est le système de purification d’air le plus polyvalent de notre gamme. Les volumes de 60 à 250 m3 seront parfaitement assainis.

Adapté aux normes hospitalières, il protège la santé des patients et celle des visiteurs tout en améliorant les conditions de travail des soignants et des employés. Efficace contre les micro-organismes tels que les virus, les bactéries et les moisissures, l’Ikibox 250 agit également sur les substances nocives pour la santé comme les pollens, les polluants chimiques et les odeurs, ou encore les particules fines (PM 2.5-10).

Durable, respectueux de l’environnement et facile d’entretien, cet épurateur d’air est certifié par la norme B44A de l’Afnor (Association française de normalisation). Simple d’utilisation, il peut être piloté manuellement ou via un smartphone (iOS ou Android).

Domaines d’application​

Quelques exemples des secteurs et usages pour lesquels le purificateur Ikibox 250 est particulièrement adapté :

Fiche technique

CAS CLIENT

Un Ikibox 250 à la maison de retraite La Chezalière

Situé dans le quartier nantais de Procé, la maison de retraite médicalisée La Chezalière est un établissement de standing. Un modèle Ikibox 250 a été installé dans le hall d’entrée afin de purifier l’air et de limiter les risques de contamination des résidents par les visiteurs extérieurs.

Dépolluer 99,9999 % de l’air intérieur en 10 minutes

Micro
organismes

Microbes, virus, bactéries, moisissures…

Particules
et aérosols

Matières particulaires, amiante…

Odeurs
et allergènes

Pollens, acariens…

Polluants
chimiques

Formaldéhydes, radon, composés organiques volatils (COV)

Vous souhaitez en savoir plus ?

Téléchargez nos fiches techniques et notre grille tarifaire.
Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.