Hôpital et industrie pharmaceutique : les purificateurs d’air Ikibox au banc d’essai

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Nouvelles avancées pour l’intégration des épurateurs d’air Ikibox dans le milieu médical. Une phase de tests a démarré dans un prestigieux hôpital de l’AP-HP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris), et une autre étude dans l’industrie pharmaceutique est en préparation.

Les purificateurs d’air innovants développés par Ikibox sont adaptés aux professionnels de santé et disposent du marquage CE médical. Déjà utilisés dans le milieu médical, notamment à l’hôpital des Peupliers, à Paris, ils font actuellement l’objet de tests poussés en partenariat avec des acteurs majeurs de la santé.

Lancement de tests dans un grand hôpital français sur les performances et l’acoustique

Une série de tests a été lancée récemment dans un important hôpital qui fait partie de l’AP-HP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris).

L’objectif est premièrement de confirmer que les épurateurs Ikibox répondent aux exigences du secteur hospitalier en termes de décontamination microbiologique et chimique. Mais ces tests permettront également de valider l’amélioration du confort acoustique apportée à nos nouveaux modèles de purificateurs (-20 dBA par rapport aux anciens modèles).

Une étude en préparation pour l’un des leaders de l’industrie pharmaceutique

Par ailleurs, nous sommes en train de préparer la mise en place d’autres tests complémentaires qui seront réalisés en partenariat avec l’un des plus grands groupes mondiaux de l’industrie pharmaceutique.

Le résultat de ces tests permettra de renforcer la légitimité d’Ikibox et de valider les performances de nos épurateurs d‘air par les professionnels les plus exposés aux micro-organismes ainsi qu’à d’autres polluants de l’air. Ils pourront aussi amener des évolutions de nos produits qui sont constamment améliorés dans une démarche de R&D et d’innovation ouverte.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information et vous envoyer un devis.

À lire aussi