Cas client : Duo Coiffure choisit Ikibox pour lutter contre les polluants chimiques et les virus.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Le salon Duo Coiffure situé aux Sorinières, près de Nantes, s’est équipé de deux purificateurs Ikibox. Un choix mûrement réfléchi et résultant d’une sensibilisation aux enjeux de la qualité de l’air intérieur.

Depuis fin novembre, le salon Duo Coiffure accueille ses clients dans un environnement assaini par deux purificateurs d’air Ikibox 120. Le fruit d’une réflexion qui remonte à plusieurs années.

L’enjeu de la QAI dans les salons de coiffure

La gérante de Duo Coiffure avait en effet pris conscience que les salons de coiffure étaient exposés à de nombreux polluants de l’air intérieur, notamment à cause des produits chimiques utilisés. Chrystelle Fillaudeau avait donc commencé il y a longtemps à se renseigner sur les moyens à sa disposition pour se protéger, elle, ses employés et ses clients.

La pandémie de Covid-19 en accélérateur de prise de décision

La qualité de l’air intérieur n’a jamais été autant sous les feux des projecteurs qu’avec la crise sanitaire. La pandémie de Covid-19 à de ce fait accéléré la prise de décision, car à la nécessité de traiter les polluants chimiques s’est ajouté celle de se protéger et de protéger les autres du virus. 

Grâce à la solution innovante d’Ikibox et l’installation de ces deux purificateurs d’air, le salon Duo Coiffure met tout en œuvre pour rassurer et protéger clients comme salariés.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information et vous envoyer un devis.

À lire aussi