Dans les coulisses d’Ikibox : un tournage dans l’usine qui produit nos purificateurs d’air

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Jeudi 22 octobre, nous avons accueilli une équipe de tournage sur notre site de production à Lannion (Bretagne) pour un reportage signé BFMTV et OpenMedias. Il sera diffusé en ligne mi-novembre.

L’émission web Focus entreprise propose des immersions dans le quotidien d’entreprises à travers la France. Proposée par BFMTV et OpenMedias, elle met en valeur l’importance de l’humain, de l’innovation et du local.

Un tournage a eu lieu jeudi dernier dans l’usine AIMB, à Lannion, qui assure la production des épurateurs d’air Ikibox. Les journalistes ont été accueillis par Firas Esreb, fondateur de Banyan Health, et Gwenaël Rio, directeur de l’usine.

Une stratégie axée sur l’innovation et la responsabilité

Le reportage présente l’histoire d’Ikibox, fondée en 2015, et ses produits innovants qui permettent d’améliorer la qualité de l’air intérieur. Firas Esreb évoque également les importants travaux de recherche et développement qui sont actuellement en cours avec des innovations technologiques majeures.

Le fondateur d’Ikibox souligne enfin les engagements et les valeurs de l’entreprise qui mise sur un développement durable et soutenable, aussi bien d’un point de vue écologique qu’économique avec notamment une production locale des appareils. L’émission sera mise en ligne mi-novembre sur le site web de BFMTV.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information et vous envoyer un devis.

À lire aussi