Cas client : des purificateurs Ikibox dans des agences Peugeot

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Yoan Peigné s’est équipé de trois purificateurs d’air Ikibox 120. L’entrepreneur possède deux agences Peugeot dans la région nantaise et utilise également la technologie Ikibox à son domicile pour améliorer le confort de son enfant asthmatique. Un bel exemple d’utilisation de nos épurateurs d’air tout au long de la journée.

Face à la pandémie de Covid-19, la première priorité des dirigeants est d’assurer la sécurité de leurs collaborateurs. L’entrepreneur nantais Yoan Peigné a choisi les purificateurs Ikibox pour équiper ses deux agences Peugeot (Atlantique automobile, à Saint-Sébastien, et le Garage Val de Loire, à la Chapelle-Basse-Mer) ainsi que les bureaux du service comptabilité qui rassemble les deux établissements.

En tout, le dirigeant s’est équipé de trois Ikibox 120 : deux ont été installées dans les vestiaires de chaque agence, et la troisième a été placée dans les bureaux.

Une solution pour purifier l’air intérieur des véhicules

Dans un premier temps, le choix a été fait de privilégier la protection des salariés, mais à terme l’objectif est d’utiliser les appareils Ikibox pour purifier l’air dans les véhicules et se débarrasser des odeurs, notamment de tabac.
Les premiers tests de suppression d’odeurs sont très concluants, aussi bien dans les voitures que dans les vestiaires“, souligne Yoan Peigné.

Un appareil utilisé à la maison pour un enfant asthmatique

Convaincu par l’efficacité des purificateurs d’air innovants Ikibox, Yoan Peigné utilise également un appareil à titre personnel. Il en emporte en effet un à domicile pour son enfant en bas âge qui souffre d’asthme allergique.

Là aussi, les résultats sont probants : “depuis la première soirée, mon enfant ne tousse plus et n’est plus dérangé pendant qu’il dort ou pendant la journée“, se réjouit Yoan Peigné.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information et vous envoyer un devis.

À lire aussi