Cas client #7 : de l’air propre dans la loc’ !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Spécialisé dans la location, l’entrepreneur landais Thierry Soulie a décidé d’acheter trois purificateurs d’air Ikibox. Il les utilise pour désinfecter ses véhicules et chambres d’hôtes… et loue même l’un des appareils à un camping.

Nous étions en pleine crise”, confesse Thierry Soulie, dont l’activité dans la location a naturellement été affectée par la pandémie. Propriétaire d’un magasin Système U à Parentis-en-Born, dans les Landes, et du service de location de véhicules associé, il tient aussi des chambres d’hôtes.

Je suis hostile à l’ozone pour plusieurs raisons, dont la dangerosité du produit. En recherchant des solutions, j’ai trouvé les purificateurs Ikibox. Les appareils répondent parfaitement à mes besoins, sont simples d’usage et ne nécessitent pas de connaissances ni de précautions particulières.

Rassurer et protéger les clients

Thierry Soulie dispose de trois épurateurs d’air Ikibox 120… et ils tournent à plein régime ! Deux d’entre eux sont utilisés dans les chambres d’hôtes lors du nettoyage entre les séjours, et le reste du temps ils sont installés à l’accueil. 

Le troisième est utilisé pour désinfecter des véhicules entre deux locations… mais comme cette opération est toujours réalisée en début de semaine, Thierry Soulie loue l’appareil à un camping en fin de semaine. “Ils l’utilisent pour désinfecter les mobil-homes entre deux clients et l’installent eux-aussi a l’accueil.

Curieux, de nombreux clients posent des questions sur les purificateurs d’air, ce qui permet au dirigeant d’expliquer la démarche. “Nous vivons une période compliquée et il est important de pouvoir rassurer nos clients, de leur démontrer que nous faisons le maximum pour les protéger.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information et vous envoyer un devis.

À lire aussi