Cas client : les magasins Système U s’équipent de purificateurs d’air Ikibox

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Ikibox a signé un accord avec Système U France pendant l’été. Nos épurateurs d’air innovants sont progressivement déployés dans de nombreux magasins de l’enseigne. Ils sont notamment utilisés pour désinfecter les véhicules de location.

Avec la pandémie de Covid-19, la phase de nettoyage d’un véhicule de location entre deux clients est devenue particulièrement délicate. Au lieu d’utiliser des technologies présentant des risques comme l’ozonation ou des produits chimiques qui polluent l’air intérieur du véhicule, la coopérative Système U a choisi d’opter pour les purificateurs Ikibox.

Un contrat pour toute la France

Depuis quelques mois, nos appareils sont référencés par la centrale d’achat de Système U. Tous les magasins peuvent désormais en être équipés, en particulier pour améliorer la désinfection des cabines dans les véhicules de location.

Le premier magasin à recevoir des purificateurs d’air Ikibox a été celui de Parentis-en-Born, dans les Landes. “Ces appareils permettent de désinfecter en présence de personnes et il n’y a pas besoin d’aérer la voiture pendant une demi-heure après. Ils représentent un vrai gain de temps et il n’y aucune nocivité”, souligne le dirigeant, Thierry Soulie, ravi de son acquisition.

Aussi pour protéger les collaborateurs

Le Super U de Limoges Labuissiere a également reçu récemment deux épurateurs d’air Ikibox 120. Le produit a été repéré par Frédéric Villatte, comptable, et acheté par Vanessa Le Nabour, responsable SQSE (service qualité, sécurité, environnement). “Nous utilisons un appareil pour le nettoyage systématique réalisé entre chaque location de véhicule, et l’autre est utilisé dans la salle de réunion, car elle ne dispose pas de fenêtres pour pouvoir aérer, ainsi que dans les vestiaires. Nous en sommes très satisfaits.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information et vous envoyer un devis.

À lire aussi