Cas client : deux épurateurs d’air Ikibox chez l’institut de beauté Cocooning

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

L’institut de beauté Cocooning, rue Théodule Ribot à Paris, s’est équipé de deux purificateurs d’air Ikibox 120. Une décision motivée par le contexte sanitaire et la volonté de choisir une solution haut de gamme pour offrir les meilleures conditions d’accueil à ses clients.

Les instituts de beauté font partie des commerces qui sont en contact direct, voire intime, avec leurs visiteurs. Étant donné la forte contagiosité de la Covid-19, ces professionnels doivent faire preuve de la plus grande vigilance pour protéger leur clientèle, mais aussi se préserver eux-mêmes.Conscients de cet enjeu, les dirigeants de l’institut de beauté parisien Cocooning ont décidé d’agir en optant pour le système innovant de purification de l’air intérieur développé par Ikibox. “Nous proposons notamment un espace hammam, des massages, des prestations qui entraînent une proximité avec les clients, et nous voulions une solution efficace pour protéger notre clientèle comme nos salariés.

Purificateurs d’air Ikibox : le choix de la meilleure solution du marché

Ikibox est une jeune entreprise et ne dispose pas de la visibilité de grandes marques comme Dyson ou Rowenta. La grande qualité de nos produits et la sincérité de notre démarche nous permet cependant de nous démarquer aux yeux de nos clients, comme c’est le cas pour cet institut de beauté qui s’est équipé de deux purificateurs d’air Ikibox 120. “Nous avons découvert Ikibox par internet, en cherchant une solution de qualité pour purifier l’air. Nous voulions le meilleur épurateur d’air du marché, sans filtres ou autre consommables. Nous avons aussi vu votre intervention sur BFM, qui prouve votre sérieux, et le fait que vous ayez prêté des appareils à des hôpitaux nous a rassuré sur la qualité des appareils et les valeurs de l’entreprise“.

En savoir plus :

Etablissement équipé par TVRP
contact@tvrp-distribution.fr

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information et vous envoyer un devis.

À lire aussi