Cas client : Chez Franklin, bistrot gourmand et exigeant

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Le restaurant nantais Chez Franklin a installé deux purificateurs innovants de la gamme Ikibox. Objectif : permettre à ses clients et son personnel de respirer un air sain.

On y est comme à la maison. Au bistro gourmand Chez Franklin, situé rue Franklin (évidemment !), dégustez une cuisine du marché dans une ambiance résolument festive et conviviale…. et désormais en respirant un air dépollué par Ikibox !

Hygiène, sobriété environnementale… et un design qui interpelle

Nous avons décidé de nous équiper de purificateurs d’air Ikibox pour affronter cette crise sanitaire dans les meilleures conditions. L’hygiène est au coeur de nos préoccupations, aussi bien pour notre clientèle que pour le personnel”, témoigne Rahmani Noufael, gérant de Chez Franklin.

Le restaurateur vient de recevoir plusieurs appareils Ikibox et se réjouit d’avoir choisi un épurateur d’air innovant et haut de gamme qui ne nécessite ni filtres ni émission d’ozone. “Les solutions Ikibox sont éco-responsables, et au niveau esthétique les appareils rendent super bien dans l’établissement !

Le dispositif Ikibox : trois épurateurs d’air pour dépolluer aux quatre coins du bistrot

Suite à un audit réalisé sur place par un de nos agents, nous avons installé deux purificateurs d’air Ikibox Chez Franklin afin de dépolluer l’air intérieur.

Purificateurs d’air installés au bistrot Chez Franklin

Etablissement équipé par TVRP
contact@tvrp-distribution.fr

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information et vous envoyer un devis.

À lire aussi