Cas client : Edgard opticiens, des purificateurs pour que l’air soit aussi net que votre vue

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Le magasin nantais du groupe Edgard opticiens s’est équipé d’un purificateur d’air Ikibox 250. Un choix fort pour accueillir la clientèle dans les meilleures conditions et pour garantir aux collaborateurs un cadre de travail sain.

Sise au 17 de la célébrissime rue Crébillon à Nantes, la boutique Edgard opticiens offre une large sélection de lunettes optiques et solaires de créateurs. Spécialiste de la santé visuelle, et notamment pour les enfants, le magasin a remplacé ses diffuseurs d’odeurs par l’un de nos purificateurs d’air nouvelle génération.

Annihiler les mauvaises odeurs… sans provoquer de maladies professionnelles !

Nous étions auparavant équipés de diffuseurs d’odeurs”, entame Jacky Guillot, gérant de la boutique Edgard opticiens de Nantes. “Comme nous avons aussi un atelier, nous utilisons beaucoup de matériaux différents, et parfois des odeurs particulières s’immiscent dans le magasin.

Mais masquer les odeurs n’est pas une solution viable, et le remède peut même s’avérer pire que le problème ! “Nous n’avions aucune certitude sur les effets potentiels que pouvaient provoquer les produits utilisés, alors que notre priorité est de proposer un environnement sain à nos clients et collaborateurs”, souligne Jacky Guillot. “Nous ne souhaitons pas par exemple qu’un de nos collaborateurs développe une maladie à cause de l’exposition pendant des années à un produit diffusé dans nos magasins.

Le dispositif Ikibox : un purificateur d’air pour dépolluer 250 m³ d’air par heure

Suite à un audit réalisé sur place par un de nos agents, nous avons installé un purificateur d’air Ikibox dans la boutique nantaise Edgard opticiens afin de dépolluer l’air intérieur.

Purificateur d’air installé chez Edgard opticiens

Etablissement équipé par TVRP
contact@tvrp-distribution.fr

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information et vous envoyer un devis.

À lire aussi