Cas client : pour améliorer la qualité de l’air au Molière, Ikibox entre en scène !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

La brasserie Le Molière, haut-lieu de la place Graslin, a installé deux purificateurs d’air Ikibox dans son établissement. Un choix fort pour protéger le personnel et les clients contre les polluants de l’air, notamment les virus.

Confortablement installé au pied du majestueux escalier du théâtre Graslin de Nantes depuis plus de 150 ans, le bar-restaurant Le Molière répond aux désirs des papilles de ses convives quelle que soit l’heure du jour. Ouverte 7 jours sur 7, la brasserie qui propose une carte alléchante a récemment installé des purificateurs d’air Ikibox.

Une protection contre les bactéries et virus

Nous étions soucieux de protéger notre personnel et nos clients”, répond Johanna Baudouin, gérante du Molière à Nantes, lorsqu’on lui demande pourquoi avoir décidé d’équiper la brasserie de nos appareils innovants. “Ces purificateurs d’air permettent d’assurer une protection contre les bactéries et virus, afin que Le Molière soit The place to be où il fait bon vivre en toute sérénité et sécurité !”, poursuit la gérante. Elle souligne l’importance du marquage CE médical des Ikibox 120 et 250, et du fait qu’ils soient également utilisés par l’Assistance publique – hôpitaux de Paris (AP-HP).

Le dispositif Ikibox : trois purificateurs pour un air sain

Suite à un audit réalisé sur place par un de nos agents, nous avons installé deux purificateurs d’air Ikibox dans le bar-restaurant Le Molière afin de dépolluer l’air intérieur.

Purificateurs d’air installés dans la brasserie Molière

Etablissement équipé par TVRP
contact@tvrp-distribution.fr

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information et vous envoyer un devis.

À lire aussi