Cas client : Le Corneille et La casa nostra, un air pur de l’apéritif au dessert !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Le café Corneille et le restaurant La casa nostra, au cœur du quartier Graslin de Nantes, se sont récemment équipés de purificateurs d’air Ikibox. Les deux commerces voisins qui appartiennent au même propriétaire ont choisi nos solutions pour améliorer l’accueil des clients et les conditions de travail des employés.

Situés côte à côte dans la rue Scribe, le café-bar à l’ambiance lounge Le Corneille, connu pour sa terrasse chaleureuse, et le savoureux restaurant italien La casa nostra, où l’expression dolce vita prend tout son sens, se complètent à merveille pour une soirée entre amis dans le plus beau quartier de la Cité des Ducs.

En plus des nombreuses mesures anti-Covid adoptées pour la réouverture, tous deux ont décidé d’opter pour des épurateurs d’air Ikibox. “Nous souhaitons protéger au mieux notre clientèle, mais aussi et surtout notre personnel”, explique Antony Pelerbe, gérant des deux établissements.

Protéger le personnel de la Covid-19 et des virus saisonniers

Au Corneille et à La casa nostra, une réflexion de fond sur la qualité de l’air intérieur avait été engagée il y a environ un an. Le contexte de pandémie a accéléré la mise en place d’actions concrètes avec le déploiement de purificateurs d’air Ikibox qui ont pour objectif d’offrir “un environnement sain”, aussi bien pour les clients que pour le personnel.

Nous nous sommes rendu compte qu’à Pornichet des restaurants avaient dû fermer car le personnel était malade. Nos employés passent en moyenne de 9 à 10 heures par jour dans l’établissement. Donc même s’ils ont des masques, les purificateurs Ikibox nous apportent une protection supplémentaire contre la propagation des virus et des bactéries. 

En ce moment, notre préoccupation majeure est bien sûr la Covid-19, mais la solution Ikibox est aussi efficace contre la grippe saisonnière, la gastro quand c’est la période, etc. Si mes employés tombent malades ou ramènent un virus à la maison et que cela les empêche de venir au travail, les entreprises seront forcément moins performantes.” 

Antony Pelerbe, gérant du restaurant La Casa Nostra
et du café Le Corneille

Le dispositif Ikibox : des purificateurs d’air adaptés à chaque espace

Suite à un audit réalisé sur place par un de nos agents, nous avons installé deux purificateurs d’air Ikibox au Corneille et 4 à la Casa Nostra afin de dépolluer l’air intérieur.

Purificateurs d’air installés au café Le Corneille

Purificateurs d’air installés au restaurant La Casa Nostra

Etablissement équipé par TVRP
contact@tvrp-distribution.fr

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes à votre disposition pour toute information et vous envoyer un devis.

À lire aussi