Tertiaire

Lorsque la relation client est au cœur du modèle économique, tout doit être mis en œuvre pour offrir le meilleur accueil possible. Les purificateurs Ikibox offrent le double avantage d'un air sain et pur, permettant aux entreprises de service de garantir à leurs usagers d'excellentes conditions, sans polluants ni mauvaises odeurs.

Dans le secteur tertiaire, beaucoup d’acteurs doivent veiller à la bonne qualité de l’air à l’intérieur de leurs bâtiments. C’est notamment le cas pour ces différents secteurs :

Un air pur et sans mauvaises odeurs

Les purificateurs innovants Ikibox fonctionnent sans filtres et sans émettre d’ozone. Grâce à leur technologie brevetée et certifiée, ils représentent la meilleure solution pour dépolluer l’air intérieur.

Nos épurateurs d’air sont extrêmement efficaces : ils peuvent éliminer jusqu’à 99.9999 % des polluants en moins de 10 minutes. Leur action limite considérablement les risques de transmission des microbes, élimine les substances nocives pour la santé et permet également de se débarrasser des mauvaises odeurs.

Le purificateur d'air intérieur Ikibox 250 permet de réduire les odeurs et de purifier l'air de vos bureaux, salles de réunion ou open space

Purification de l’air dans le secteur tertiaire : l’exemple des restaurants Autogrill

Autogrill est le leader mondial de la restauration au service des voyageurs. Cotée en bourse, l’entreprise italienne a été créée en 1928 et s’appuie sur un réseau de 4 500 points de ventes répartis dans 28 pays, principalement dans les aéroports et les gares ainsi que sur les aires d’autoroutes. Le groupe accueille 800 millions de clients chaque année.

Éliminer les mauvaises odeurs dans les sanitaires

Autogrill recherchait une solution innovante et performante pour traiter les odeurs liées aux WC de manière écologique et sans utilisation de produits chimiques.

Le groupe a mis en place un purificateur Iki one par cabine de toilette afin d’épurer l’air de ses mauvaises odeurs. Plus de 100 sanitaires sur cinq aires d’autoroute ont déjà été équipés (24 à l’aire de Villeroy, 25 à l’aire du Jardin des arbres, 17 à l’aire du Jura, 24 à l’aire du Centre de la France et 27 à l’aire de Montélimar). Pleinement satisfait de ce dispositif, Autogrill a confié à Ikibox un déploiement sur six nouvelles aires en 2020.

Le purificateur d'air Iki One a été installé chez Autogrill pour éliminer les mauvaises odeurs dans les sanitaires​

La gamme Ikibox

Pour des surfaces allant de 1 à 4 m²

Adapté aux lieux de travail de 10 à 50 m²

Pour des espaces de 80 à 120 m²

Pour de grands espaces (jusqu’à 400 m²)

Les autres domaines d'application

Vous souhaitez en savoir plus ?

Téléchargez nos fiches techniques et notre grille tarifaire.
Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.